Retour à HOMEPAGE Retour à HOMEPAGE
Si vous êtes ici, vous avez un diplôme ou un titre professionnel et souhaitez faire reconnaître en Italie, ou avez déjà présenté la demande, mais le ministère refuse de reconnaître. Ou vous voulez convertir votre permis de conduire étranger en italien. Or, encore une fois, vous devez faire une demande de financement pour diverses raisons. Sur cette page vous pouvez trouver réponse à vos questions
IMMIGRER ET VIVRE EN ITALIE

 
      Vous avez fait vos études dans votre pays d'origine: maintenant que vous êtes en Italie, vous souhaitez effectuer un travail qui vous permet de capitaliser sur ces études. Or, déjà dans votre pays, vous avez exercé un métier et que vous souhaitez continuer à le faire en Italie. Mais vous ne savez pas comment demander au gouvernement italien de reconnaître vos études ou votre profession, ou vous l'avez dit, il est très difficile: Vous n'avez pas à devenir fou, laissez-le nous ! Vous verrez qu'il est plus facile que vous le pensez.
      Et si vous avez déjà fait de vous tous, mais le ministère a émis une décision négative, il est vrai que vous allez nous demander de comprendre ce qui n'allait pas, ou si le ministère avait tort et, par conséquent, vous avez le droit de contester la mesurer.
      Ou bien, vous avez un permis de conduire, étrangers ou internationaux, et que vous voulez convertir en un permis de conduire italien: le droit international n'est pas toujours claire, laissez-le nous et nous allons simplifier les choses !
       Ou encore, vous avez besoin d'un prêt (pour diverses raisons: personnel, travail, etc), mais vous ne savez pas vers qui se tourner pour avoir la plus grande somme dans les meilleures conditions. Nous pouvons vous mettre en contact avec les meilleurs professionnels de l'industrie, les seuls autorisés à faire que vous avez demandé un financement.
      
      Nous pouvons offrir de l'aide:
        ● demander la reconnaissance de votre qualification éducative, ou votre appellation d'emploi
        ● recours contre la décision ministérielle qui a refusé la reconnaissance
        ● convertir votre licence à un permis de conduire italien
        ● une demande de financement

      Obtenez de l'aide, il vaut mieux pour vous ! Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez votre demande

Nom et prénom (*)

E-mail (*)

Téléphone (*)

Ville (*)

Rue o Place (*)

Que devez-vous?
  reconnaissance qualification éducative, ou appellation d'emploi  recours contre décision qui a refusé reconnaissance  convertir permis de conduire  financement       
Décrivez votre problème en détail

Les champs marqués (*) sont obligatoires.
Si vous n'avez pas un email, écrire "NN"
Sélectionnez au moins une case dans la section
"Que devez-vous?".

Documento fatto con Nvu